Une chair de poule…

Mère qui est morte pour sauver son enfant

Mère qui est morte pour sauver son enfant via Google

la femme qui accouche morte

Mère qui accouche morte via Google

Ce soir, en ouvrant ma page facebook, s’affichent deux tristes informations.                                                                                                                         Primo, une mère qui a perdu sa vie au profit de celle de son enfant. Le problème a découlé d’une complication très rare qui est le passage du liquide amniotique dans le sang maternel, il était nécessaire de faire un choix, l’enfant ou  la mère, sans tarder, la maman a préféré la mort dans le but de sauver son enfant. Quel amour, vraiment être maman c’est risqué sa vie au profit d’une autre !!! Pour sauvegarder la vie des milliers de femmes, je ne me lasserai jamais de me battre afin de réaliser mon rêve en Médecine pour revivre le sourire de nos chéries mères.

Secondo, une femme, à sept et demi de grossesse, succombe dans un incident au Mexique, à l’hôpital, le médecin légiste déclare qu’elle est morte et aucune chance ne souriait au fœtus. Après vingt-trois heures, les parents et proches de la défunte devaient l’amener à sa demeure, soudain, dans le cercueil, les cris poussent, incroyable mais vrai, le cadavre a enfanté. Gloire au tout puissant, les mystères de Dieu ne cesseront jamais de se révéler. Mes chers, Dieu nous clarifie sa divinité chaque instant qui passe pour que nous les Hommes, nous ne doutions point de son existence. Bon vent aux nouveaux nés et la paix réside dans les tombes de leurs mères !!!

2 réflexions au sujet de « Une chair de poule… »

  1. conde dit :

    oui sœur, tu es vraiment forte en parlant de nos mamans dans des situations aussi critique dans la vie d’une femme qui attend un enfant. alors toutes personnes dans la vie doit respecter les femmes car, elles représente l’humanité . en bref je t’encourage ma soeur de suivre ton rêve afin de sauver la vie . je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *